Okko Hotels grandit, son site web aussi

20 avril, 2017 - 17:53 |

Le septième établissement Okko Hotels, la marque qui bouscule les codes de l’hôtellerie haut de gamme, ouvre ses portes en juin 2017 à Paris, Porte de Versailles. Le site internet évolue naturellement avec l’offre grâce à la flexibilité de son interface.

Conçu pour une expérience utilisateur distinctive des plateformes de réservation, le site avait été repensé en avril 2016 pour faire la part belle à l’alliance du design et des services all inclusive emblématiques de Okko Hotels. Des blogs « Coups de cœur » sur les bonnes adresses autour de chaque hôtel contribuent au référencement naturel du site et au partage qualifié sur les réseaux sociaux. Le parcours de réservation, connecté avec le PMS* Hetras, joint l’utile au confortable et propose une version mobile adaptée, plus légère.

En quelques clics, et grâce aux visuels réalisés avec soin par les équipes d’Okko Hotels, chaque nouvel établissement trouve aisément sa place sur le site corporate et dans le parcours de réservation. Quatre destinations verront le jour d’ici deux ans à Paris, Toulon et Strasbourg.

* : un Property Management System est un outil de gestion hôtelière centralisé.

Rendez-vous sur http://www.okkohotels.com