L’agence web Pepper Cube déménage à Paris

21 juin, 2019 - 15:48 |
Alt

 

Après 7 années passées à Montreuil, l’agence Pepper Cube a traversé le périph en sens inverse pour établir ses quartiers dans le très animé 11ème arrondissement de Paris. A quelques pas du métro Bréguet Sabin et de la place de la Bastille, l’agence vous ouvre ses portes.

Un petit tour du propriétaire s’impose !

 

Pepper Cube, l’agilité jusque dans ses locaux !

C’est pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions que nous avons imaginé des espaces de travail dédiés à la co-création : salle de réunion, salon, coin projection, espaces de travail “flex” pour varier les sources d’inspiration ! Ajoutez à cela les zones “fixes” : plateau des développeurs, bureaux des chefs de projets et webdesigners, tout cela réparti sur trois niveaux.

Ça tombe bien, les escaliers c’est bon pour la santé !

Au rez-de-chaussée, c’est le coin cosy : canap’, fauteuils et tout le tintouin. On s’y installe pour prendre un café ou travailler dans un cadre détente.

Juste à côté, nous avons installé un rétroprojecteur et un grand écran de projection pour nos réunions, présentations et ateliers de conception. Nous accueillons aussi des événements extérieurs : c’est chez Pepper Cube que l’AFCI a organisé son petit-déjeuner / conférence du mois de mai, sur l’état des lieux des outils collaboratifs en entreprise.

Et parce que chez Pepper Cube, on sait d’expérience qu’on ne réfléchit jamais aussi bien qu’avec le ventre plein, une cuisine tout équipée a été prévue pour des déjeuners conviviaux et animés !

Montez quelques marches et découvrez le plateau des chefs de projet et webdesigners. C’est ici que s’élaborent vos stratégies digitales et que nous imaginons vos futurs sites ! Une salle de réunion et un coin salon complètent cet étage.

Au dernier étage, c’est le pôle Développement. Ils occupent le point culminant de l’agence, et pour cause : ils gravissent chaque jour des sommets pour donner vie à vos projets !

 

Vous avez un projet ? Vous êtes simplement curieux ?

Vous êtes les bienvenus. Poussez la porte du 12 rue Boulle et venez nous rendre visite !