La nouvelle école d'ingénieurs IMT Atlantique lance son site web, réalisé par Pepper Cube

7 janvier, 2017 - 10:39 |

Une nouvelle grande école d’ingénieurs voit le jour à l’ouest, issue de la fusion de l’École des Mines de Nantes et de Télécom Bretagne : IMT Atlantique Bretagne - Pays de la Loire.

Pepper Cube a conçu et réalisé le site web de l’école; créé la charte graphique digitale; formé les équipes de contributeurs et d’administrateurs. Dans le contexte de la réorganisation pour le lancement officiel de l’établissement tout début janvier, le déploiement s’est fait en souplesse et “dans la sérénité, parole de client !

Pepper Cube nous a merveilleusement accompagnés sur ce projet”, confie Nathalie Le Calvez, Directrice de la Communication d’IMT Atlantique. “Une vraie réussite, unanimement saluée, dans un timing très contraint et au contact d'interlocuteurs de grande qualité.

Développé sous Drupal 8, le site est full responsive et propose notamment un sélecteur multicritères de formations pour guider chaque aspirant ingénieur sur le parcours à la hauteur de ses ambitions. Outre la navigation par rubrique et un moteur de recherche avancé, des contenus contextuels sont proposés, comme des portraits de diplômés et d’entrepreneurs de l’école, des actualités, etc.

De nouvelles évolutions du site sont d’ores et déjà prévues avant le printemps pour apporter encore plus de répondant aux futurs ingénieurs portés par le souffle atlantique.

http://www.imt-atlantique.fr